
Deux postes pour la formation initiale des enseignants du premier degré en mathématiques sont à pourvoir au 1er septembre 2019 à l’ESPE de l’académie de Versailles. Il s’agit de postes mi-temps second degré - mi-temps ESPE (en "temps déchargé" ou postes de formateur académique). Il faut être en poste dans l’académie de Versailles pour candidater.

Les postes seront localisés chacun sur un site de l’ESPE parmi : Antony, Cergy-Hirsch, Saint-Germain en Laye (mais une mobilité est attendue notamment pour les visites).
Il s’agit d’intervenir dans le cadre du master MEEF 1 (M1 et M2) : formation initiale des professeurs des écoles.
La fiche de poste et les informations pour candidater se trouvent sur le site Internet de l’ESPE et plus précisément sur la page des recrutements.
En cas de réception tardive de l’information, merci de prendre quand même contact car d’autres postes, sur les mêmes sites, sont susceptibles d’être publiés d’ici la fin de l’année scolaire.
Vous pouvez contacter Christine Chambris ou Agnès Batton, responsables du département mathématiques ESPE-UCP.